La GRC tente de retrouver une personne portée disparue : Daniel Reoch

Squamish

2020-01-09 08:53 HNP

Dossier nº 2020-121

Aux termes de la Loi sur les langues officielles, ce bureau n'offre des services au public qu'en anglais. Vous trouverez des renseignements généraux dans les deux langues officielles à cb.grc.ca et à www.grc.ca. La présente page est disponible dans les deux langues du fait qu'elle est également publiée sur le site www.grc.ca.

Under the Official Languages Act, this office provides services to the public in English only. You will find general information in both official languages at bc.rcmp.ca and www.rcmp.ca. This page is available in both English and French because it is also posted on bc.rcmp.ca.

Le 7 janvier 2020, la GRC de Squamish a donné suite à un appel indiquant que Daniel Reoch était porté disparu. Les policiers ont appris que M. Reoch n’a été vu ni par ses amis, ni par les membres de sa famille et ce, depuis le 25 novembre 2019. De plus, les amis de l’homme affirment qu’il n’a pas l’habitude de ne pas appeler aux anniversaires et aux Fêtes.

Voici la description de Daniel Reoch:

Les policiers ont donné suite à plusieurs pistes en vue de retrouver Daniel Reoch, mais en vain et, par conséquent, ils sont inquiets pour son bien-être.

Quiconque possède des renseignements sur l’endroit où se trouve Daniel Reoch est prié de communiquer avec la GRC de Squamish ou le service de police de la région, ou encore, de prendre contact avec Échec au crime au 1-800-222-8477 (TIPS).

Homme des Premières Nations barbu et portant un tee-shirt rouge.

Voir l’image agrandie

Homme des Premières Nations portant un tee-shirt foncé garni d’un logo vert. L’homme est assis dehors, près d’une rivière.

Voir l’image agrandie.
 

Suivez-nous :
Date de modification :