Un membre de la GRC à la retraite traversera le Canada à vélo pour la Société canadienne du cancer

C.-B. District du l’Île de Vancouver

2017-05-15 08:00 PDT

Dossier nº Dave's Ride

Dave's Ride

Dave Mackenzie, un membre à la retraite de la GRC, s’est engagé à traverser le Canada à vélo dans le but de recueillir de l’argent pour la Société canadienne du cancer.
 

Après une carrière de 35 ans à la GRC, Dave a maintenant le temps de se consacrer à une cause qui lui tient beaucoup à cœur. Il quittera donc l’île de Vancouver à Cowichan Bay, au nord de Victoria, le 18 mai 2017.
 

Son itinéraire le mènera à travers les provinces de l’Ouest et des Prairies, puis en Ontario, au Québec et au Nouveau-Brunswick. Il se rendra ensuite à l’Île-du-Prince-Édouard par le pont de la Confédération, puis ira en Nouvelle-Écosse par le traversier de Woods Island. En Nouvelle Écosse, il prendra à nouveau le traversier pour se rendre à Terre-Neuve-et-Labrador. Après avoir fait le tour de la province, il reviendra en Nouvelle Écosse par traversier, puis pédalera jusqu’à Saint John, au Nouveau-Brunswick. C’est à cet endroit, à savoir dans sa ville natale sur les rives de la baie de Fundy, que prendra fin son long voyage de levée de fonds.
 

Dave se passionne pour cette cause, car le cancer a emporté des membres de sa famille et de ses amis au fil des ans. Je veux vraiment faire quelque chose de concret à cet égard. Je veux qu’il y ait plus de survivants et moins de cancer.

Il invite chacun à faire sa part en faisant un don à la Société canadienne du cancer. Il est possible de faire un don à partir de son site Web, à l’adresse http://davepedalsforhope.com.
 

Suivez-nous :
Date de modification :