Un nouveau commandant dans la vallée du haut Fraser

Agassiz, Boston Bar, Chilliwack, Hope

2018-01-02 10:00 PST

Dossier nº Surintendant Bryon Massie

Photo du Surintendant Bryon Massie

Pour le surintendant Bryon Massie, nouveau commandant (cmdt) du détachement régional de la vallée du haut Fraser (DRVHF), revenir dans la vallée est un retour bienvenu dans sa région.

Dès que j’ai appris que l’on cherchait quelqu’un pour le poste de commandant du détachement régional de la vallée du haut Fraser, je me suis dit que je ne pouvais pas rater l’occasion de revenir pour servir la région où ma famille et moi-même avons vécu pendant près de 20 ans , a déclaré Bryon Massie.

Après avoir terminé sa formation au Dépôt en juin 1982, Bryon Massie a commencé sa carrière dans la GRC à Chase (Colombie-Britannique), où il était enquêteur des services généraux.

Il a ensuite été transféré dans la vallée du haut Fraser en 1989 où il est resté pendant 16 ans, remplissant un grand nombre de fonctions, notamment en étant en première ligne durant la fusion des détachements de Chilliwack, Agassiz, Hope, et Boston Bar dans le détachement régional de la vallée du haut Fraser, tel qu’il est connu aujourd’hui.

De 2007 à 2011, Bryon Massie a été affecté dans le Lower Mainland où il était superviseur dans le Groupe intégré de lutte contre les gangs. Il a ensuite rempli les fonctions de sous officier (s/off) consultatif du district, de s/off consultatif exécutif du commandant du District du Lower Mainland de la GRC – et de s/off consultatif auprès de l’officier des Services aux entreprises clientes.

Après avoir reçu sa commission et être devenu inspecteur en janvier 2011, Bryon a été agent de service régional dans le District du Lower Mainland jusqu’en octobre 2014, date à laquelle il a été transféré au détachement de Coquitlam pour assumer la responsabilité d’agent de soutien des opérations.

Je suis convaincu que, grâce à la connaissance qu’il a acquise en grandissant dans la vallée du Fraser, à son engagement personnel et professionnel envers Chilliwack, les districts de Kent et de Hope, le village de Harrison Hot Springs, et Boston Bar, Bryon saura créer un milieu de travail progressif et inclusif , confie le commissaire adjoint de la GRC Stephen Thatcher, commandant du District du Lower Mainland.

J’ai eu beaucoup de chance d’obtenir le poste de commandant et je suis extrêmement heureux de commencer à travailler avec l’équipe du DRVHF pour rendre les collectivités des citoyens que nous servons plus sures , a déclaré le surintendant Massie.
 

Diffusé par

Cap. Mike Rails

Agent des relations avec les médias
Détachement régional de la vallée du haut Fraser
45924, route Airport, CHILLIWACK V2P 1A2
Téléphone : 604-702-4017
Télécopieur : 604-702-4045

Courriel : UFVRD_Media@rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :