La police relance un appel à la population dans le cadre d’une enquête sur une personne portée disparue

Prince George, Personnes disparues

2012-06-14 16:10 HAP

Dossier nº 2012-13939

La GRC de Prince George demande à nouveau l’aide de la population pour retrouver Barry Blain Seymour, un homme de 32 ans porté disparu il y a près de trois semaines.

Photo de Barry Blain Seymour

Cliquez ici pour voir une image plus grande de Barry Blain Seymour.

La disparition de Barry, un résident de Fort Ware, a été signalée à la GRC de Prince George le 26 mai 2012 après qu’on ne l’a plus vu depuis quelques jours. Il était venu à Prince George avec des membres de sa famille à l’occasion de l’anniversaire de son fils et il avait décidé de rester en ville pendant quelques jours.

La Section des crimes graves de Prince George a pris les rênes de l’enquête. Les agents ont suivi plusieurs pistes et ont eu des entretiens avec de nombreuses personnes. Rien n’indique que Barry a été victime d’un acte criminel. La police a pu confirmer que c’est au cours de la soirée du mercredi 23 mai que Barry a été vu pour la dernière fois, mais n’a pas été en mesure de vérifier les autres cas où il aurait pu avoir été aperçu depuis.

Voici la description de Barry Blain Seymour :

Une photo grand format de Barry Blain Seymour prise dans une banque de Prince George le 23 mai 2012

Cliquez ici pour voir une photo grand format de Barry Blain Seymour prise dans une banque de Prince George le 23 mai 2012.

Cliquez ici pour consulter le communiqué original.

La GRC de Prince George sollicite l’aide du public afin de retrouver Barry Blain Seymour. Toute personne ayant vu Barry ou qui possède des renseignements concernant ses déplacements est priée de communiquer avec la GRC de Prince George au 250-561-3300. Pour garder l’anonymat, veuillez prendre contact avec Échec au crime par téléphone au 1-800-222-8477 ou en ligne à l’adresse www.northernbccrimestoppers.ca (anglais seulement). Vous n’avez pas à révéler votre identité à Échec au crime. Si les renseignements que vous fournissez mènent à une arrestation ou à la récupération de biens volés, vous pourriez recevoir une récompense en argent.

Diffusé par :

Cap. Jennifer Cooper

S.-off. des communications et agente des relations avec les médias
GRC de Prince George
455, rue Victoria, Prince George (C.-B.) V2L 0B7
Bureau : 250-561-3300

Courriel : pg_media@rcmp-grc.gc.ca
Site Web : princegeorge.rcmp-grc.gc.ca

Suivez-nous :
Date de modification :